Generation PS3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 METAL GEAR SOLID 4 : Guns of the Patriots

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GenPS3
Admin
GenPS3


Nombre de messages : 490
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/08/2007

METAL GEAR SOLID 4 : Guns of the Patriots Empty
MessageSujet: METAL GEAR SOLID 4 : Guns of the Patriots   METAL GEAR SOLID 4 : Guns of the Patriots Icon_minitimeJeu 2 Oct - 1:34

METAL GEAR SOLID 4 : Guns of the Patriots


METAL GEAR SOLID 4 : Guns of the Patriots Mgs4p30ffj8


# Editeur : Konami
# Développeur : Kojima Productions
# Type : Infiltration / Action
# Sortie France : 12 juin 2008
# Classification : Déconseillé aux - de 16 ans



Synopsis : Dernier volet en date de la saga, MGS4 narre la fin des aventures de Solid Snake, précédemment contaminé par le fameux virus FoxDie. Notre héros subit aujourd'hui, en l'an 2014, un vieillissement prématuré ! Parviendrez-vous à sauver le monde avant que Liquid Ocelot, votre pire ennemi, ne s'en empare ?! Snake survivra-t-il à cette ultime mission ?? Vous le saurez au cours de cette aventure épique que représente Metal Gear Solid 4 !!!


Screenshots (in-game) :

METAL GEAR SOLID 4 : Guns of the Patriots Metal-gear-solid-4-guns-of-the-patriots--20080612044139358_640w

METAL GEAR SOLID 4 : Guns of the Patriots Metal-gear-solid-4-guns-of-the-patriots--20080612044143343_640w

METAL GEAR SOLID 4 : Guns of the Patriots Me00007302352sk4

METAL GEAR SOLID 4 : Guns of the Patriots Me00007302312ko5



Personnages de la saga :

SNAKE

METAL GEAR SOLID 4 : Guns of the Patriots Mgs4ps302062008sc001gr7


OTACON

METAL GEAR SOLID 4 : Guns of the Patriots Mgs4ps302062008sc002qz8


MERYL

METAL GEAR SOLID 4 : Guns of the Patriots Mgs4ps302062008sc003kk0


JOHNNY (Akiba)

METAL GEAR SOLID 4 : Guns of the Patriots Mgs4ps302062008sc004al4


RAIDEN

METAL GEAR SOLID 4 : Guns of the Patriots Mgs4ps302062008sc005zf0


LIQUID OCELOT

METAL GEAR SOLID 4 : Guns of the Patriots Mgs4ps302062008sc006tt2


B & B (Beast & Beauty, traduisez "La Belle et la Bête", car ces monstres ne sont autres que des cr'éatures de rêves sous leur armure !)

METAL GEAR SOLID 4 : Guns of the Patriots Mgs4ps302062008sc007kn8


SUNNY

METAL GEAR SOLID 4 : Guns of the Patriots Mgs4ps302062008sc008ei5


Combinaison OctoCamo :

Cette combinaison très pratique permet à Snake de se fondre dans son environnement !

METAL GEAR SOLID 4 : Guns of the Patriots Metal-gear-solid-4-guns-of-the-patriots--20070724073214031_640w

METAL GEAR SOLID 4 : Guns of the Patriots Me00007302322xy0


Pour utiliser la combinaison OctoCamo, il suffit de se placer contre un mur ou bien de se coucher pour que le costume imite la surface au bout de quelques secondes.


Mon Avis sur le jeu :

Pour certains, cet avis paraîtra démesuré, mais testez le jeu, et là vous comprendrez ! C'est à peine si le mot "jeu" convient pour MGS4 tellement on se sent immergé dans l'histoire ! Je parlerais plutôt de chef d'œuvre cinématographique !!! Non non, je ne plaisante pas ! Avec ses 25 heures de jeu en moyenne et pas moins de 10 heures de vidéo (!!!), Metal Gear Solid 4 vous fera passer un moment incroyable et les meilleurs films d'action feront alors pâle figure à vos yeux !!! Le travail effectué sur les graphismes est tout simplement bluffant ! Et l'ambiance pendant la partie est impressionnante de réalisme ! Ça explose de tous les côtés, ça bouge, ça ne s'arrête pas, et tout ça animé de bien belle manière ! L'univers du jeu est tellement vaste que lors de votre première partie, il est totalement IMPOSSIBLE de tout découvrir !!! Et tant mieux car vous verrez que vous prendrez un réel plaisir à refaire l'aventure en vous fixant de nouveaux objectifs tels que ne pas déclencher d'alarme ou bien ne tuer aucun soldat ! Je m'en vais d'ailleurs refaire une partie ! ^^


Ma Note :

10/10
Pour son histoire magistralement interprétée, ses graphismes somptueux, le plaisir de jeu ainsi que les nombreuses possibilités offertes en dirigeant Snake, la note est amplement méritée et je ne prends pas de risque en disant que MGS4 est d'ores et déjà LE meilleur jeu d'aventure-action de la Playstation 3 !!!


Voici une vidéo présentant une partie de MGS 4, vous allez en prendre plein les mirettes ^^




Dernière édition par GenPS3 le Mar 7 Avr - 4:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://generationps3.forumgaming.fr
GenPS3
Admin
GenPS3


Nombre de messages : 490
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/08/2007

METAL GEAR SOLID 4 : Guns of the Patriots Empty
MessageSujet: Re: METAL GEAR SOLID 4 : Guns of the Patriots   METAL GEAR SOLID 4 : Guns of the Patriots Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:37

Konami est fier d'annoncer que l'un de ses plus grands succès de l'année 2008 va bientôt subir un petit rabais. En effet, il vous sera possible de retrouver papy Snake dans votre salon pour un prix de 30 euros et ceux dès le 2 mars prochain.

Pour ceux qui ne l'ont pas encore acheté, n'hésitez plus !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://generationps3.forumgaming.fr
GenPS3
Admin
GenPS3


Nombre de messages : 490
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/08/2007

METAL GEAR SOLID 4 : Guns of the Patriots Empty
MessageSujet: Re: METAL GEAR SOLID 4 : Guns of the Patriots   METAL GEAR SOLID 4 : Guns of the Patriots Icon_minitimeMar 7 Avr - 4:34

Tout en bas de la fiche, une vidéo présentant le jeu a été rajoutée !

Pour la lire, cliquez sur le lien sous la note du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://generationps3.forumgaming.fr
Nintendo Mario




Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2008

METAL GEAR SOLID 4 : Guns of the Patriots Empty
MessageSujet: Re: METAL GEAR SOLID 4 : Guns of the Patriots   METAL GEAR SOLID 4 : Guns of the Patriots Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:11

Grrr faut que je me le prenne!
Revenir en haut Aller en bas
GenPS3
Admin
GenPS3


Nombre de messages : 490
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/08/2007

METAL GEAR SOLID 4 : Guns of the Patriots Empty
MessageSujet: Re: METAL GEAR SOLID 4 : Guns of the Patriots   METAL GEAR SOLID 4 : Guns of the Patriots Icon_minitimeVen 10 Avr - 4:03

J'ai trop envie d'y rejouer !

Je viens de voir "20th Metal Gear Anniversary", une vidéo faite pour les 20 ans de la série, et qui présente un résumé, de l'épisode 1 à l'épisode 4 !!! Une tuerie !!! ^^

METAL GEAR SOLID 4 : Guns of the Patriots Mgs20th2
Revenir en haut Aller en bas
https://generationps3.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





METAL GEAR SOLID 4 : Guns of the Patriots Empty
MessageSujet: Re: METAL GEAR SOLID 4 : Guns of the Patriots   METAL GEAR SOLID 4 : Guns of the Patriots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
METAL GEAR SOLID 4 : Guns of the Patriots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metal gear solid 4
» solid link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation PS3 :: Jeux par Genres :: ––––•(-• Aventure | Action •-)•––––-
Sauter vers: