Generation PS3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Prince Of Persia

Aller en bas 
AuteurMessage
GenPS3
Admin
GenPS3


Nombre de messages : 490
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/08/2007

Prince Of Persia Empty
MessageSujet: Prince Of Persia   Prince Of Persia Icon_minitimeJeu 2 Juil - 3:02

Prince Of Persia

Prince Of Persia Jaquetteprinceofpersiapl


# Editeur : Ubisoft
# Développeur : Ubisoft Montreal
# Type : Plates-formes / Action
# Sortie France : 4 décembre 2008
(2 décembre 2008 aux Etats-Unis)
# Classification : Déconseillé aux - de 12 ans



Prince of Persia sur PS3 est un jeu de plates-formes/action laissant la part belle aux acrobaties et duels épiques. Le prince rentre d'une longue aventure, chargé d'un fastueux trésor. Au cours d'une tempête de sable, il se retrouve catapulté dans un merveilleux jardin et confronté à la destruction de l'arbre de la vie. Ahriman, l'esprit du mal et de la destruction est libéré. Il ne tient qu'à notre héros, accompagné de la princesse Elika, d'enfermer à nouveau le mal dans sa prison.


Prince Of Persia Poppp3111 Prince Of Persia Poppp3116

Prince Of Persia Poppp3120 Prince Of Persia Poppp3139

Prince Of Persia Poppp3157




Mon Avis sur le jeu : Ce nouveau Prince Of Persia n'est pas le meilleur d'après moi, le fait de ne plus profiter du Sable du Temps est vraiment dommage, et quand on est fan de cette saga, on ressent un gros manque !
Le fait qu'Elika soit toujours là pour nous sauver lors d'une chute empêche le joueur de perdre et de devoir recommencer, et je trouve ça un peu trop facile...
Enfin, les scenes d'acrobaties (volées à Assassin's Creed d'ailleurs !) sont belles mais souvent trop répétitives !
Le design en revanche, bien que surprenant au début, s'adapte parfaitement, et nous fait vivre un véritable conte de fée !
On prend malgré tout plaisir à diriger le prince. Dommage néanmoins que la princesse soit toujours dans nos pattes !


Ma Note : Je lui donne un 6/10, et pas plus, car je ne ressens pas l'excitation des épisodes précédents. Il mérite quand même la moyenne car il reste un très bon jeu d'aventure, muni de graphismes époustouflants !
Revenir en haut Aller en bas
https://generationps3.forumgaming.fr
 
Prince Of Persia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation PS3 :: Jeux par Genres :: ––––•(-• Aventure | Action •-)•––––-
Sauter vers: