Generation PS3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 3 mois pour Génération PS3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GenPS3
Admin
GenPS3


Nombre de messages : 490
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/08/2007

3 mois pour Génération PS3 Empty
MessageSujet: 3 mois pour Génération PS3   3 mois pour Génération PS3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 8:06

3 mois pour Génération PS3



Et oui, ça fait 3 mois que le forum existe ! Et pas moins de 800 messages y ont été postés !
Tout d’abord, je tiens à vous dire merci à tous pour votre participation !


J’aimerais donc revenir, en quelques lignes, sur l’histoire de ce forum, qui en réalité est plus vieux qu’on ne le croit !

En effet, ce site est né en 2007 sous le nom de Génération 360, suite à mon envie subite de posséder une XBOX360 (ce qui finalement, n’arrivera jamais !).
Pendant un an, ce forum n’a pas connu la moindre activité, et seules quelques fiches telles que GoW ou la preview pour Halo 3 comblaient le vide…


En Octobre 2008, quelques mois après l’acquisition de ma PlayStation 3, je décidais de faire un forum sur cette dernière, mais l’échec de Génération 360 me laissait dans le doute…
J’entrepris alors de me jeter à l’eau en proposant à Solid Link de devenir mon premier membre, ce qu’il accepta ! Merci à lui, il permit à ce projet de se concrétiser !

On créa alors quelques fiches, puis une inscription eut lieu, en la personne de Cpt Price !


Génération PS3 était né !

Le mois de Novembre fut le plus enrichissant, accueillant pas moins de 8 nouveaux membres, soit une moyenne de 2 membres par semaine, ce qui n’est pas si mal pour un lancement !


Aujourd’hui, nous dépassons les 800 messages postés, et ce, en seulement 3 mois d’existence !
Encore merci à vous !


Pour finir, je dirais un grand merci à Sony sans qui la PS3 n’existerait pas !
Et au nom des membres et des admins, je souhaite à notre chère console, une longue vie et une année 2009 riche en hits !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://generationps3.forumgaming.fr
solid link
Admin
solid link


Nombre de messages : 113
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2008

3 mois pour Génération PS3 Empty
MessageSujet: Re: 3 mois pour Génération PS3   3 mois pour Génération PS3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:40

rohhh c beau ....
Revenir en haut Aller en bas
Tom Clancy's

Tom Clancy's


Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : L'hay-les-roses [94]
Date d'inscription : 08/11/2008

3 mois pour Génération PS3 Empty
MessageSujet: Re: 3 mois pour Génération PS3   3 mois pour Génération PS3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:12

Vive la PS3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://pompier-jsp.nicesubject.com
Contenu sponsorisé





3 mois pour Génération PS3 Empty
MessageSujet: Re: 3 mois pour Génération PS3   3 mois pour Génération PS3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 mois pour Génération PS3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fonds d'écran pour votre PS3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation PS3 :: Divertissements :: (¯`·._.·[ Coin Détente ]·._.·´¯)-
Sauter vers: